Entretien individuel

Faîtes confiance à des sages-femmes expérimentées pour l’entretien prénatal individuel à Auby !

Vos sages-femmes situées à Auby vous reçoivent au sein de leur cabinet pour réaliser l’entretien prénatal individuel dès le quatrième mois de grossesse. Elles mettent leurs connaissances et leur expérience en matière de suivi prénatal à votre service.

L’entretien prénatal est la première prise de contact avec vos sages-femmes. C’est un moment durant lequel vous aborderez ensemble toutes les questions relatives à la grossesse, à l’accouchement et à la période post-natale.

Vos sages-femmes en profiteront pour vous questionner sur vos antécédents médicaux, vos ressentis physiques et psychologiques ainsi que votre organisation en vue de l’arrivée de bébé. Elles pourront répondre à toutes vos questions, vos préoccupations et vos doutes.

C’est l’occasion pour vous d’exprimer vos besoins et attentes par rapport à l’accouchement et à la période post-natale. Ainsi, vos sages-femmes vous aideront au mieux dans vos choix et dans vos démarches.

Les séances d’entretien individuel sont des moments privilégiés pendant lesquels vous pourrez vous confier sur les difficultés que vous rencontrez au quotidien dans votre vie personnelle ou dans votre intimité.

L’entretien prénatal est strictement confidentiel, tout ce que vous direz sera soumis au secret médical. Ainsi, vous pourrez aborder vos problèmes et troubles en toute liberté. Vos sages-femmes ont l’obligation de vous conseiller et vous orienter sans jugement vers les choix les plus appropriés. Un suivi psychologique peut vous être proposé si elles le jugent nécessaire.

L’entretien peut être effectué en individuel ou en couple tout au long de la grossesse, et ce, à partir du quatrième mois.

Pour davantage d’informations ou prendre rendez-vous,

n’hésitez pas à contacter vos sages-femmes professionnelles :

Benaddi Rahma au 06.25.89.38.87

Bernard Roseline au 06 67 14 80 78.