Massage femme enceinte

Bénéficiez de massages prénataux de qualité à Auby !

Les sages-femmes libérales Benaddi Rahma et  Roseline Benard  installées à Auby vous accueillent au sein de leur cabinet pour vous proposer des massages de bien-être avant la naissance de bébé. Ces massages sont réalisés dans le respect des besoins physiologiques de votre corps et celui de bébé.

Chez la femme enceinte, la grossesse peut être une période éprouvante aussi bien physiquement que psychologiquement. Prise de poids, jambes lourdes, douleurs lombaires et dorsales, anxiété, stress, plusieurs symptômes peuvent apparaître dès le premier trimestre de grossesse.

Réalisés en complément du suivi médical de grossesse, les massages prénataux ont pour principal objectif d’offrir un apport réel en bien-être à la femme enceinte. Véritable source de détente, ce type de massage offre à la future maman un moyen de vivre avec sérénité sa grossesse et de prendre du temps pour elle.

En pratique, le massage bien-être permet de se relaxer, de recevoir du réconfort, de soulager les petits désagréments quotidiens, de favoriser le sommeil et de diminuer le taux de stress. En se faisant du bien, vous serez moins stressé, mieux psychologiquement et vous ne pouvez que faire du bien à votre bébé. D’après les recherches, le bien-être de la maman participe largement à favoriser un bon développement intra-utérin et à diminuer le taux de prématurité.

Benaddi Rahma et Roseline Benard adressent leurs séances de massages spécialisées à toutes les femmes souhaitant retrouver un meilleur bien-être, notamment celles qui rencontrent des difficultés émotionnelles, hormonales ou physiques.

Pour davantage d’informations ou prendre rendez-vous,

n’hésitez pas à contacter vos sages-femmes professionnelles :

Benaddi Rahma au 06.25.89.38.87

Bernard Roseline au 06 67 14 80 78.